MENU
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit de visite des Grands Parents après la séparation des parents - Avocat Beauvais (60) Clermont (60)

Droit de visite des Grands Parents après la séparation des parents - Avocat Beauvais (60) Clermont (60)

Le 20 avril 2015
Avocat Séparation Beauvais (60)
L'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants, parents, grands parents et arriéres grands parents, ses frères et soeurs et les tiers avec qui il a noué des liens affectifs durables ou avec lequel il a vécu (beaux parents) après la séparation des parents ou pendant la vie commune en cas de disfficultés.

L'assistance d'un avocat pour solliciter un droit de visite en votre qualité de grands parents, frères et soeurs ou beaux parents est obligatoire.

L'assistance d'un avocat pour une procédure de droit de visite des grands parents ou des beaux parents est longue et douloureuse.

Catherine CLEUET, avocat en droit de la famille et en droit des séparations sur BEAUVAIS (60) 
depuis 1996 saura vous accompagner dans cette procédure douloureuse  qui oppose souvent les membres d'une même famille.

Le juge aux affaires familiales près le Tribunal de Grande Instance de BEAUVAIS (60) ou Senlis (60) apprécie s'il y a lieu ou non d'accorder un droit de visite aux grands parents, aux frères et soeurs ou aux beaux parents et ce sur le fondement des articles 371 à 371-5 du code civil et 538 du code de procédure civile.
  
Plan d'accès

Catherine CLEUET
1 rue d'Amiens
60000 - BEAUVAIS
Bât. B App 007

Newsletter