MENU

Divorce pour faute. Avocat. Beauvais (60)

Dans un divorce pour faute chaque époux doit se faire assister par un avocat sur Beauvais (60) Clermont (60) ou Senlis (60). Le divorce pour faute est un divorce contentieux.

Le divorce pour faute est conseillé par votre avocat sur Beauvais (60) Clermont (60) ou Senlis (60) en cas de conflits graves, d'adultère, de violences, d'absence de contribution aux charges du mariage.

Le divorce pour faute suppose une violation grave et renouvelée des obligations du mariage et que l'on puisse rapporter la preuve des griefs que vous reprochez à votre époux.

Les obligations du mariage sont listés à l'article 212 du code civil: " les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours et assistance"... avec toutes les déclinaisons possibles...

Cette preuve de la faute peut se rapporter par tous moyens: certificats médicaux, rapport d'un détective privé, constat d'huissier, témoignages, analyses de sang, photographies relevés de compte... Si vous avez un doute sur la recevabilité et la valeur des éléments de preuve en votre possession pour envisager une procédure de divorce pour faute: contactez votre avocat.

Les honoraires de votre avocat pour une procédure de divorce pour faute peuvent être pris en charge au titre de l'Aide Juridictionnelle.

La procédure de divorce pour faute est la procédure de divorce la plus longue de toutes les procédures de divorce. Elle dure en moyenne 2 ans dans le ressort du Tribunal de BEAUVAIS (60) ou SENLIS (60).

Votre avocat vous accompagnera dans la longue et douloureuse procédure de divorce pour faute; que ce soit sur le plan psychologique ou financier.

Contact

Consultez également :

Plan d'accès

Catherine CLEUET
1 rue d'Amiens
60000 - BEAUVAIS
Résidence du Franc Marché - Bât. B App 007

Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter