MENU
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Pensions alimentaires Séparation Divorce Avocat Beauvais (60): Revalorisation des Pensions Alimentaires;

Pensions alimentaires Séparation Divorce Avocat Beauvais (60): Revalorisation des Pensions Alimentaires;

Le 29 juillet 2014
Quel est le nouveau montant de votre pension alimentaire? Votre avocat des pensions alimentaires en cas de divorce ou de séparation sur Beauvais (60) vous répond.


L'année dernière votre jugement de divorce ou de séparation a fixé le montant de votre pension alimentaire. Vous devez pratiquer une règle de 3 pour calculer le nouveau montant de la pension alimentaire réévalué s'établissant comme suit:

Pension alimentaire année passée x indice Insee année en cours
---------------------------------------------------------------------
                               Indice Insee année passée

L'indice Isée de référence pour la réévaluation des pensions alimentaires est l'indice Insee  des prix à la consommation série hors tabac France entière base 100 en 1998.

L'indice Insee pour la revalorisation des pensions alimentaires de juin 2014 est de 126.22.
Il était de 125.35 en juin 2013.

Votre avocat des pensions alimentaires après une séparation ou dans une procédure de divorce sur Beauvais (60) Clermont (60) ou Senlis (60) vous aidera pour le calcul du montant de la nouvelle pension alimentaire réindexé en fonction de votre situation personnalisée.

Votre avocat des pensions alimentaires arpès une séparation ou un divorce sur Beauvais (60) ou Clermont (60) mettra en œuvre les mesures d'exécution forcée en cas de non paiement de la pension alimentaire revalorisée.


Plan d'accès

Catherine CLEUET
1 rue d'Amiens
60000 - BEAUVAIS
Bât. B App 007

Newsletter