MENU

Divorce par Consentement Mutuel. Avocat. Beauvais (60)

Le divorce par consentement mutuel à BEAUVAIS (60) OU SENLIS (60) est le plus rapide et le moins couteux puisqu'il permet de ne prendre qu'un seul avocat pour les deux époux pour divorcer.

Le divorce par consentement mutuel permet de ne prendre qu'un avocat pour les deux époux. Dans cette hypothèse les honoraires de votre avocat sur BEAUVAIS (60) ou SENLIS (60) sont partagés entre les deux époux dans les proportions que les époux décident; et dans la majorité des cas les époux partagent par moitié les honoraires d'un divorce par consentement mutuel.

Catherine CLEUET, votre avocat accepte d'intervenir au titre de l'aide juridictionnelle dans les procédures de divorce par consentement mutuel.

La procédure de divorce par consentement mutuel sur BEAUVAIS (60) ou SENLIS (60) et très rapide. Le divorce par consentement mutuel est prononcé dans un délai d'environ 6 mois.

Au cours d'un RDV commun les époux et leur avocat élaborent une requête conjointe qui sera ensuite homologuée par le Juge Aux Affaires Familiales près le Tribunal de Grande Instance de Beauvais (60) ou Senlis (60).

Votre avocat veillera dans une procédure de divorce par consentement mutuel à ce que les époux soient d'accord sur le principe du divorce et sur l'ensemble de conséquences du divorce.

Votre avocat veillera surtout à ce que les époux aient liquidé leur régime matrimonial pour être recevable à leur proposer un divorce par consentement mutuel. La vente du bien immobilier est une condition indispensable pour prétendre à un divorce par contentement mutuel.

Contact

Consultez également :

Plan d'accès

Catherine CLEUET
9 rue Molière
60000 BEAUVAIS

Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter